Sorties Ciné, Fiches de film, Bandes annonces...

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saga Harry Potter Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bonham
Réalisatrice

MessageSujet: Saga Harry Potter Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets   Mar 26 Oct - 18:12

Date de sortie cinéma : 4 décembre 2002
Film déjà disponible en DVD depuis le : 5 juin 2003
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 28 novembre 2007
Réalisé par Chris Columbus
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Titre original : Harry Potter and The Chamber of Secrets
Long-métrage américain , britannique .
Genre : Fantastique
Durée : 02h30min
Année de production : 2002
Distributeur : Warner Bros. France

Citation :
Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire.
Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.

Le Tome que j'aime le moins, trop lent à mon goût, même le livre m'a moins passionné, j'ai eu plus de mal à me plonger dans le film.
C'est le film qui m'a fait découvrir la Saga et pense m'être trop fixée sur le livre pour celui là...

Revenir en haut Aller en bas

Saga Harry Potter Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1